Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tara Ithil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Ithil

Tara Ithil


Messages : 207
Bonbons à la menthe : 2301
Date d'inscription : 02/02/2015

Tara Ithil Empty
MessageSujet: Tara Ithil   Tara Ithil Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:51

Nom: Ithil
Prénom: Tara

Age: 25ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe
Rang: Noble
Famille: Elle est fille unique et vit avec ses parents.

Pouvoir: Hypnose et persuation.
Arme(s): Une dague qu'elle a toujours sur elle ainsi qu'une épée dont elle se sert à l'occasion.
Animal de compagnie: Aucun.

Caractère: Joviale et avenante, elle est le genre de personne à avoir plein d'amis et une vie sociale épanouie. Très à cheval sur tout ce qui est politesse, elle déteste les gens grossiers et méprisants.
Elle est toujours souriante et a aussi la fâcheuse tendance à vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Elle est aussi doté d'un grand sens de la famille et de l'honneur.
Histoire: Tara est la fille unique d'une famille noble. Son père avait souhaité avoir un garçon et ne put faire d'autres enfants après elle, aussi déplaça-t-il le problème en travestissant sa fille et en la présentant comme un garçon aux yeux du monde. Très complexée par ce manque de féminité et ses formes plates, la jeune Tara se cache derrière son déguisement afin de maintenir l'honneur de la famille qui, sans cela, ne disposerait plus de ce parfait héritier mâle qui fait leur fierté.
Goûts:
-Ce que j'aime: Rendre fier mon père, me travestir, me battre à l'épée.
-Ce que j'aime pas: Decevoir mon père, qu'on découvre que je suis une fille, le déshonneur et la lâcheté.

Remarque(s) diverse(s): Tara est très attachée à son père et se plie à ses quatre volontés par peur de l'abandon, peur renforcée par son sexe qui n'est pas celui dont rêvait son géniteur.
Image:

Tara Ithil Afuro_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Ithil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: