Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liam Aoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Aoi

Liam Aoi


Messages : 781
Bonbons à la menthe : 4094
Date d'inscription : 21/11/2014

Liam Aoi        Empty
MessageSujet: Liam Aoi    Liam Aoi        Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:04

Nom: Aoi
Prénom: Liam

Age: 75ans
Sexe: Masculin
Race: Dragon
Rang: Guerrier, de ce fait il a été anobli.
Famille: Sa sœur, Kahlan, et sa nièce, Nalassaï.

Pouvoir: Il peut faire apparaître n'importe quelle arme, se changer en dragon et changer de taille sous cette forme.
Arme(s): Toutes ?
Animal de compagnie: Aucun

Caractère: C'est en général un homme doux et loyal, très attaché à sa famille ou ses amis, toute fois, sur le terrain amoureux, c'est un homme joueur très enclin à changer d'amant comme on change de chemise, il déteste l'amour et fait tout pour l'éviter, du coup, il peut passer pour un parfait connard, mais il ne l'est pas.
Histoire: Liam est le frère aîné de Kahlan, quand il a appris sa mésaventure, il a essayé de faire libérer sa nièce sans succès et s'attaque désormais à la libération de sa petite sœur.
Goûts:
-Ce que j'aime: Ma sœur, ma nièce, l'honnêteté et l'honneur.
-Ce que j'aime pas: Le geolier de sa sœur et de sa nièce.

Remarque(s) diverse(s):
Image:


Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: