Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eléonore Eulalie alias Milla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eléonore Eulalie alias Milla Empty
MessageSujet: Eléonore Eulalie alias Milla   Eléonore Eulalie alias Milla Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:20

Nom: Eulalie
Prénom: Eléonore
Surnom : Milla

Age: Vingt Huit ans
Sexe: Féminin
Race: Vampire
Rang: Vagabonde
Famille: Morte.

Pouvoir: Milla maîtrise une puissante magie dont elle n'a jamais eu connaissance. Elle ne l'utilise jamais.
Arme(s): Deux épées, celle qu'elle a volé pour protéger sa mère et celle de son maître.
Animal de compagnie: Le loup de son maître la suit.

Caractère: Généreuse, Bienveillante, Douce, Nostalgique et Solitaire.
Histoire: Eléonore est née dans une famille aristocrate, elle a vécu jusqu'à ses cinq ans dans le confort. Ses parents étaient toujours au petit soin avec l'enfant, elle pensait que ça durait toujours ainsi. Lors de sa cinquième année, son père mourut d'une horrible maladie. Accablés par de soudaines dettes sortis de nul part, sa mère dût vendre, tout leur bien ainsi que leur titre. Elles se retrouvèrent à la rue sans aucune ressource. Quelques années passèrent, elles luttaient de leur mieux pour survivre. Eonora, la mère de Eléonore, se prostituait tandis que sa fille volait pour se nourrir. L'enfant décida d'apprendre à manier une épée pour protéger sa mère en cas de problème. Elle progressa très vite mais une nouvelle tragédie allait lui tomber dessus. A cause de son travail, l'adulte attrapa une maladie incurable. Sous les yeux de son enfant, la vie la quitta lentement. Âgée de douze ans, la jeune fille se retrouve seule dans la rue. Par chance, il lui restait une épée qu'elle avait volé pour défendre sa mère. Eléonore avait eu le temps d'apprendre à la manier. Pour subvenir à ses besoins personnels, elle décida d'entrer dans un groupe de mercenaire où elle commença à se faire appeler '' Milla ''. Quand elle atteint les quinze ans, le groupe fut dissout. Ainsi, la jeune fille se retrouva à nouveau à errer dans la rue. Un jour d'automne, la blondinette tenta de voler une pomme mais un chevalier l'attrapa. A ce moment, là elle était sur de mourir mais à la place, l'homme lui proposa de devenir son apprenti, en échange, Milla ne devrait plus voler. Ils passèrent de nombreuses années ensembles. Jusqu'à ce qu'il fut envoyer à la guerre, sans se poser de question, l'enfant qui maintenant était une femme, le suivit. Le chevalier s'interposa et sauva la jeune fille. Avant de mourir, il lui fit promettre de suivre son propre chemin sans oublier les codes de la chevalerie. Ensuite, son dernier souhait fut de mourir de ses mains. Les larmes aux yeux, Milla planta une dague en plein cœur de l'homme alors que les derniers paroles de celui ci furent ''Je t'aime.'' Depuis ce jour, la femme exécute la promesse faite à son grand amour.
Goûts:
-Ce que j'aime: Mes épées, mon loup et la justice.
-Ce que j'aime pas: L'injustice.

Remarque(s) diverse(s): ~
Image:
Eléonore Eulalie alias Milla 2014-010

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Eulalie alias Milla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore alias Auri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: