Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tala, l'esprit du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Tala, l'esprit du loup

Tala, l'esprit du loup


Messages : 179
Bonbons à la menthe : 0
Date d'inscription : 09/10/2014

Tala, l'esprit du loup Empty
MessageSujet: Tala, l'esprit du loup   Tala, l'esprit du loup Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:49

Nom: Aucun
Prénom: Tala ce qui veut dire Loup.

Age: Vingt huit ans
Sexe: Féminin
Race: Esprit.
Rang: Esprit du loup. Fille du chef de sa tribu les Nauraween.
Famille: Roya son frère de sang.

Pouvoir: Se transformer en loup (de différentes tailles) et une puissante magie.
Arme(s): Aucune, ses crocs suffisent.
Animal de compagnie: Aucun

Caractère: Je-m-enfoutiste et Impulsif.
Histoire: Elle a hérité de sa race, d'un lointain ancêtre. Elle est destinée à reprendre le flambeau quand son père rejoindra la mère nature. La tribu n'est pas appréciée des oyautés, mais elle en a rien à faire. Ils ne font rien de mal, elle les défendra coûte que coûte.
Goûts:
-Ce que j'aime: Chasser, Jouer, Danser, Manger, S'attirer des emmerdes, Kiana, Roya, et la tribu.
-Ce que j'aime pas: Les gardes, les royautés.

Remarque(s) diverse(s): La corne sur sa coiffe de plume d'aigles royaux, est une manière de montrer sa situation.
Image:
Tala, l'esprit du loup Large_10
Tala, l'esprit du loup 15843010
Revenir en haut Aller en bas
 
Tala, l'esprit du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: