Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strauss Sacha

Aller en bas 
AuteurMessage
Strauss Sacha

avatar

Messages : 5
Bonbons à la menthe : 74
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Strauss Sacha   Mer 15 Avr - 19:54

Nom: Strauss
Prénom: Sacha

Age: Vingt quatre ans
Sexe: Masculin
Race: Humain
Rang: Prince en fugue (D'un autre pays (Nordique))
Famille: Ben, des gens?

Pouvoir: Magie élémentaire basique: Les magiciens de son pays possèdent généralement un grimoire mais ce n'est pas son cas. Sasha lui ne peut qu'utiliser une magie élémentaire dites "Basique". De ses mains, sans base, il peut créer de maigres quantités de glace uniquement. L'humain possède aussi la capacité de modifier sa forme. Sinon, avec une source abondante d'eau, il peut en faire une arme (Une épée par exemple) mais aussi une protection (Un mur de glace, un piège..).
Arme(s): Une épée.
Animal de compagnie: Une wyverne "miniature" nommée "Champignon".

Caractère:
Les apparences peuvent en indiquer beaucoup sur son caractère. Ses habits et son allure princière confirent une fierté et une certaine arrogance dans son comportement. De part une éducation stricte, Sasha ne se mélange pas aux autres. Son allure peut donc paraître froide et distante, enfin, pour ceux qu'ils le remarquent. En effet, l'humain privilégie la discrétion mais ne troque pas ses vêtements pour autant. (Il rajoute simplement une cape sobre pour les masquer.)
Les rares personnes osant l'aborder, peuvent ainsi découvrir une personne sûr d'elle, méfiante à l'égard des autres mais aussi sérieuse et réaliste dans ses actes et ses pensés. Sasha n'hésite pas à dévoiler le fond de sa pensée. Il faut réussir à attirer son attention pour s'approcher de lui. A ce moment là, une personne possessive et protectrice prendra la place du glaçon mais aussi économe.
Avec ses subordonnés, le prince se montre tel qu'on l'a élevé: Autoritaire. Il a aucun mal à gérer les autres mais peu se montrer impatient. Il se juge lui même "tolérant" mais ce n'est absolument pas le cas.
Dans une situation dangereuse, Sacha ne connait pas le "danger" et se montre réellement imprudent dans ses actes, d'avantage quand c'est une personne "proche" qui est touché.
Sur un plan amoureux, l'humain ne connait pas ça, ni la signification du mot amour. Il n'a donc aucune expérience.
Histoire: Malgré qu'il ne naquit que comme le deuxième fils, son éducation fut rude pour en faire une bonne personne. Il ne devait sous aucune raison faire honte à son frère. On les comparait souvent pour éloger son ainé. Ayant marre de cette situation, Sasha décida de quitter son pays avec une bonne somme d'argents. Les humains comme lui sont mortels, il n'avait donc pas de temps à perdre dans des bêtises de pareil. Son absence ne changerait rien. Même si son frère mourrait, il trouverait bien un autre héritier.
Sasha vit donc depuis plus de 7 ans à Azuria avec l'argent prit avant son départ et des petites boulots de temps à autre.

Goûts:
-Ce que j'aime: Très peu de choses dont Champignon.
-Ce que j'aime pas: Beaucoup trop de choses.

Remarque(s) diverse(s): Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Strauss Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» Caroline Strauss [S]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: