Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kashuu Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashuu Nyx
Admin
avatar

Messages : 77
Bonbons à la menthe : 414
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Kashuu Nyx   Lun 13 Avr - 19:09

Nom: Kashuu
Prénom: Nyx



Age: Vingt deux ans
Sexe: Féminin
Race: Dragon (De glace)
Rang: Chevalière de la royauté dragonne
Famille: Morte

Pouvoir: La glace.
Arme(s): Une longue épée, ses subordonnés, sa glace, ce qui lui passe sous la main? '-'
Animal de compagnie: Son supérieur.

Caractère: Son travail nécessite un fort caractère. Plutôt orgueilleuse et imbu de sa personne, Nyx ne se laisse pas marcher sur les pieds par le premier venu (sauf son supérieur). Maniaque et perfectionniste, la moindre poussière ou autres peut la rendre hystérique et violente. Même sans cela, la dragonne a la main légère, un peu trop même. Tout de même, une personne peut acquérir sa confiance et/ou son respect par une démonstration de force. (''Les faibles ne méritent pas de vivre'', répète t-elle souvent.) Elle possède un semblant de moral et une vaste culture sur des sujets plutôt variés.
Surtout, Nyx n'accepte d'ordre que de deux personnes qui sont son supérieur et le roi.
Histoire: Dans son enfance, Nyx voyageait souvent avec son père dans les pays nordiques dont elle est insu. Ils vivaient comme des nomades, se nourrissant de leu trouvaille diverse (Mammouth, Cadavre de dragons..). Le soir venu, son père lui racontait des histoires sur les étoiles pour l'endormir. Sa mère, elle, a disparu peu après sa naissance, ne donnant aucun signe d'existence.
Mais, un jour, un fâcheux coup du destin écourta la vie de l'adulte. Un homme ne cherchait à s'enfuir et échapper à des soldats. Il prit son père en otage et le tua pour sa survie. Seule, livrée à elle même, la dragonne trouva un réconfort dans la douleur des autres et le meurtre mais aussi la vengeance. Pour ses excellentes aptitudes au combat mais aussi celle avec sa magie, la royauté dragonne d'Azuria la prit sous son aile alors que la dragonne n'était même pas âgé de treize ans.
Au fils des années, Nyx trouva sa place à travers les rangs de chevaliers. Pour ses services rendus, elle fut même anoblies. Depuis, la femme exerce sous les ordres de son supérieur voir ceux du roi pour des cas extrêmes.
Goûts:
-Ce que j'aime: La violence, la vengeance, le sang, la nuit, la glace, le froid, torturer, blesser, détruire l'esprit des autres, anéantir leur rêve, son défunt père, son roi et son supérieur.
-Ce que j'aime pas: Les mafieux, les hommes cupides, l'assassin de son père et d'autres choses.

Remarque(s) diverse(s): Nyx reste une femme relativement saine d'esprit. Ses seules limites sont celles qu'on lui impose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumeazuria.forumactif.org
 
Kashuu Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: