Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kudō Asuka

AuteurMessage
Kudō Asuka

Bonbons à la menthe : 2918

MessageSujet: Kudō Asuka   Jeu 8 Jan - 21:53

Nom: Kudō.
Prénom: Asuka.

Race: Dragonne d'eau.
Rang: Chef Mafieuse.
Famille: Personne.

Pouvoir: Elle maîtrise l'eau sous toutes ses formes. Elle préfère la faire bouillir que geler tout de même. Elle possède aussi une forme dragonne.
Arme(s): Un katana qu'elle manie à la perfection.
Animal de compagnie: Une adorable panthère noire, Blacky.

Caractère: Cela dépends des jours et de la situation. Des temps à autre, elle peut paraître enfantine car elle adore s'amuser et manger des bonbons, une manière pour elle de palier à son manque d'enfance. Quand il s'agit de son travail, Asuka devient radicalement différence, plutôt sérieuse, distante, cruelle et froide. Sinon, quand un homme lui plait, elle ne se gène pour l'aguicher ouvertement.
Histoire: Asu est la fille du chef de la mafia dragonne, mort récemment (trois/quatre ans). Cela en fait un an, qu'elle est revenu au royaume d'Azuria pour prendre la relève après que la famille se soit en partie effondrée. Sans aucun soucis, elle la remit sur pied.
Goûts:
-Ce que j'aime: Les bonbons, les félins, l'eau chaude, Blacky et les hommes mignons.
-Ce que j'aime pas: Les imbéciles qui lui mettent des batons dans les roues.

Remarque(s) diverse(s): Aucune ~
Image:

Revenir en haut Aller en bas

Kudō Asuka
Page 1 sur 1