Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arenkaï.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arenkaï

avatar

Messages : 207
Bonbons à la menthe : 1252
Date d'inscription : 22/10/2014

MessageSujet: Arenkaï.   Mer 22 Oct - 16:49

Nom : Inconnu
Prénom : Arenkaï
Deuxième prénom : Inconnu
Surnom : Kaï.

Âge : Quatre milles deux cent cinquante trois ans
Anniversaire : Vingt-cinq novembre
Sexe : Féminin
Groupe sanguin : O négatif
Signe chinois : Tigre
Signe astrologique : Sagittaire

Armes : Une magnifique épée fine ornée d'un rubis.
Pouvoirs  :
Pouvoir principal : Feu, Elle maîtrise à la perfection le feu basique. Elle peut le faire apparaître dans ses mains comme le manipuler. Elle ne peut pas crâmer, car son corps lui même et composer de cette unique élément.
Pouvoir Secondaires : -Vent , Elle maîtrise le vent sous sa forme la plus douce. Elle peut aussi s'en servir pour voler ou guérir. Elle peut aussi faire léviter de petits objets légers.
-Manipulation Mentale : Elle peut effacer une bride de souvenir ou la mémoire entière d'une personne.

Orientation sexuelle : Inconnu
Famille : Nièce du fondateur de l'ordre.
Race : Vampire : Elle ne craint que les rayons de soleil direct sur sa peau nue. Comme les autres, elle se nourrit de sang et ne peut rester plus de cinq jours sans se nourrir. Elle est nyctalope. Elle ne dort que peu, et préfère la nuit.
Rang : Maître chevalier de l'ordre du lion écarlate. Pour être précis, elle est l'un des quatre chefs. Elle a une vingtaine de chevalier sous ses ordres. Un ordre qui agit dans l'ombre du royaume, il a été fondé, il y a environ sept millénaires par un ex-esclave. Aujourd'hui, il ne paraît comme une unique légende aux yeux des habitants mais continue d'exister malgré que les temps changent. Il accueille toutes races même hybrides tant qu'ils font le serment de ne pas trahir leurs confrères. Au fil du temps, leur travail à changer, de base, l'ordre devait lutter contre l'esclavagisme et a réussi à le réduire considérablement mais aujourd'hui, ils sont plus libres. Dans le temps et aujourd'hui encore, ils sont de redoutables combattants. On peut pas les considérer comme inutile, car ils interviennent encore de temps en temps.  Il est très rare d'en croiser un. Pour y rentrer il faut passer un test qui peut s'avérer être très difficile.

Caractère : Sérieuse, Perfectionniste, Maniaque,  elle ne laisse rien passer quand il s'agit de l'ordre. Dans la vie de tous les jours, elle est plus douce et sympathique. Généreuse par moment, elle aime aider son prochain. Elle n'hésite pas à punir une personne jugée ''mauvaise''. Sur le plan amoureux, ben.. Rien.
Passe-temps : S'occuper de l'ordre.
Histoire : Elle est la nièce de l'esclave qui a fondé l'ordre. Elle a toujours été le deuxième chef et se satisfait pleinement de ce titre. De nos jours, les quatre chefs qui ont plus de trois milles ans chacun, on l'a même influence dans l'ordre. Ils n'ont pas perdue de leur force ni de leur assurance depuis la création mais ils ne se montrent plus. Si un nouveau entre dans l'ordre, il peut être sur d'avoir la meilleure formation de guerrier qu'on peut trouver dans ce royaume. Un soucis se pose, il faut déjà croire que l'ordre existe, trouver un des quatre chefs, et réussir le test d'entrée.
Aime : Peu de choses.
Aime pas : Beaucoup de choses.
Couleurs favorites : Beige et rouge.

Taille : Un mètre soixante douze
Poids : Cinquante six kilos
Couleur de cheveux et yeux : Jolie blond avec des yeux de différentes teintes de marrons.
Style vestimentaire  : Elle ne met que des robes ou des jupes avec souvent des talons hauts. Elle aime bien les tons rougeâtres.

Remarques : Aucune
Animal de compagnie : Un loup blanc qu'elle a sauvé, bébé dans la forêt.

Image :

[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arenkaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: