Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Shiiiro~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shiiiro~ Empty
MessageSujet: Shiiiro~   Shiiiro~ Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:58

Nom: Aucun
Prénom: Shiro

Age: Dix huit ans.
Sexe: Féminin
Race: Orenkö
Rang: Princesse de la rue. Dans son royaume, elle était une noble proche de la famille royale.
Famille: Sa cousine qui vit encore dans son royaume.

Pouvoir: L'eau, le vent et la glace.
Arme(s): Aucun.
Animal de compagnie: Une araignée du nom de Shirabe.

Caractère: Agressive, Vulgaire, Chiante, Autoritaire mais au fond, elle est gentille et généreuse.
Histoire: Les Orenkös viennent d'un lointain royaume. Shiro a voulu voyager à ses douze ans et ainsi, elle s'est retrouvé ici. Elle a rapidement pris ses marques, et devenu très populaires dans les gangs. On la surnomme même ''Princesse de la rue'' ou juste ''Princesse''. Depuis son arrivée, elle a vu personne de sa race.

La jeune femme n'a pas vraiment voulu partir à l'aventure.. On l'a un peu obligé. En effet, pour sa survie, sa cousine l'a fait partir. Lors de son neuvième anniversaire, un groupe d'assassin a tué ses parents. Sa cousine a reussi à la protéger. Elle l'a prit sous son aile jusqu'à ses douze age où elle est partit.
Goûts:
-Ce que j'aime: La rue, Mon gang, Le basket, les autres Orenkös, Kurumi et le froid.
-Ce que j'aime pas: Les Kaniwkai et la police.

Remarque(s) diverse(s): Aucune~
Image:
Shiiiro~ 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiiiro~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: