Le fabuleux royaume d'Azuneria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:11

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

Elle entra tranquillement dans le café habituée à venir ici. Elle s'assit sur un fauteuil sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:20

Il entra, les mains dans les poches. En fait, il avait cherché sa sœur partout et avait atterri ici complètement par hasard. Il soupira en regardant autour de lui et décida finalement d'aller s'asseoir à un fauteuil même si il trouvait l'endroit ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:25

Ses yeux étaient couverts d'un bandage blanc. Une nouvelle odeur apparut ce qu'il la fit tourner immédiatement la tête vers elle. Une servante a son tour et donna sa boisson à Arca. Elle ne tourna pas la tête, l'odeur inconnue l'intriguée au plus point.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

Il commanda à boire d'une voix grave et tourna la tête vers la jeune femme assise à l'opposé de lui au fond du pub. On ne pouvait pas la louper, avec ses cheveux. Il la dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:37

Elle ne savait pas qu'elle observait un homme. Elle se leva et se dirigea d'un pas félin vers lui. Elle était vêtue d'une simple robe noire à dentelles, ni chaussure ni accessoire.

-Bonsoir.

Elle parla directement dans son esprit alors qu'un petit sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:40

Il sursauta en entendant une voix résonner dans son crâne et se tourna vers la femme l'approchant. Il se demanda un instant si il avait rêvé puis se risqua quand même à répondre, un air impassible au visage.
- Bonsoir. lacha-t-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:43

Elle hocha la tête sur le côté un peu étonnée. Il ne lui répondait pas? Pourquoi? Une fille sourde, muette aveugle ça intéresse personne. Elle s'inclina.

-Je comprends que vous ne vouliez pas m'adresser la parole excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:46

Sans comprendre les paroles dans son esprit, il resta silencieux et la scruta longuement. Il en déduit qu'elle devait être aveuglé vu le bandage et muette vu les voix dans son esprit.
- M'entendez-vous ? pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49

-Oui. Je peux lire les pensées que les gens veulent bien me transmettre. C'est ainsi que je communique. Sinon, je pourrais rien faire. A vrai dire, je suis sourde muette aveugle.

Sa voix était très douce et posée. Elle parlait calmement sans aucune arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:53

Il fronça les sourcils, l'écoutant, puis finit par hocher la tête a ses propos. Il resta un instant a ne rien dire avant de se rendre compte de la stupidité de son geste.
- Oh.. La vie ne vous a pas gâté. pensa-t-il pour communiquer, avec son tact légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:54

Elle poussa un petit rire tout à fait innocent.

-Puis je m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:56

Il haussa les épaules puis se frappa la tempe. C'était des gestes d'habitude et puis c'était la première fois qu'il était face à une aveugle.
- Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Elle sourit doucement et prit place face à l'homme. Vu son odeur, elle était persuadée d'avoir une femme face à elle, sinon elle ne l'aurait jamais abordée.. Trop timide.

-A vrai dire, j'ai eu un accident qui m'a rendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Il hocha la tête puis ferma les yeux, ce soir il était vraiment con.
- Ce sont des choses qui arrivent. pensa-t-il.
Il n'aimait pas se mêler de la vie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:08

Elle éclata de rire, un doux rire innocent. Sa vision était différente de celle d'une personne normale mais ce qu'elle lui montrait, était très amusant.
-Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:24

Il fronça un peu les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

-Ma vision est différente de la votre. Un petit détail m'a fait rire. Désolé.

Elle était à l'aise avec ce qu'elle croyait être une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:31

- Ah oui..? Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:34

-Ce n'est pas très important. Puis je vous demander votre nom? On me surnomme Arc-en -ciel ou Arca.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Un léger sourire narquois fendît ses lèvres en entendant son nom mais il redevint vite impassible.
- Andy. répondit-il seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:41

-Andy? Ce n'est pas un prénom très féminin..
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:44

Il fronça les sourcils et plissa les yeux.
- Il n'a pas besoin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:47

Elle se rendit rapidement compte de son énorme erreur. Ses joues virèrent à l'écarlate en une seconde.
-Vous êtes un homme? Un vrai? Un vrai de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scarlet

Andy Scarlet


Messages : 205
Bonbons à la menthe : 1065
Date d'inscription : 10/10/2014

Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:03

- hm.. A dernière nouvelle oui.. J'ai un pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Empty
MessageSujet: Re: Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]   Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café à thème jungle [1er étage du chateau d'Emeraude.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Heika [5ème étage du chateau d'Emeraude.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Edoras, la ville fourrons-tout. :: Parc d'Attraction Emeraude-
Sauter vers: