Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Vassili Armyanski

avatar

Messages : 241
Bonbons à la menthe : 1237
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: HISTOIRE   Lun 13 Oct - 12:09


Au commencement il y avait 4 races :
Les humains, mortels destinés au trépas, faibles et corruptibles, grouillant dans les villes.
Les dragons, êtres à la magie ancienne,  avares et puissants, trônant sur leurs montagnes d’or.
Les vampires, immortels maudits, cruels et sublimes, maintenant leur pouvoir et à la supériorité du sang.
Les elfes, nobles créatures, sages et nostalgiques, surveillant leurs forêts et la nature.

Puis vinrent les autres, métamorphes, démons, sorciers… et les derniers : les hybrides. Ils éveillèrent l’intérêt, la haine, la peur, l’indifférence. Les peuples se mirent à se quereller à cause de leur existence. Devaient-ils mourir ? Devaient-ils vivre ? Devaient-ils être étudiés ? Devaient-ils être arrêtés ? Devaient-ils être laissés ?  
Les vampires prônant la pureté du sang s’allièrent aux dragons craignant pour leurs trésors. Les humains voyant là l’évolution se joignirent aux elfes remarquant là, un moyen de réunir les peuples. Une guerre finit par éclater, déchirant le royaume et les peuples. Des exodes apparurent, les hybrides fuyant la désolation et la haine. Certains vinrent se cacher dans les villes les acceptant, d’autres vinrent grossir les rangs des hommes et des elfes. Des villes s’effondrèrent ne laissant que ruine et poussière, d’autres s’élevèrent des décombres de la guerre, devenant un refuge pour les parias et autres.
Les familles royales voyant le conflit s’étendre au fil des ans, décidèrent d’intervenir. La paix fut signée après maintes et maintes morts. Malgré la cessation de feu, les tensions étaient toujours fortement présentes. De plus, durant cette période ténébreuse de l’histoire, la criminalité en avait profité pour se développer. Mafieux, proxénètes, vendeurs d’esclaves, tueurs à gage et autres malfrats en avaient tiré profit, rendant le monde encore plus troublé.
Aujourd’hui la vie continue, tout semble aller pour le mieux, cependant si vous grattez un peu la surface vous pourriez découvrir les sombres secrets de ces villes dorées et paysages dantesques.
Rejoignez le royaume d’Azuneria, visitez les villes, les contrés sauvages… Décidez si vous voulez contribuer à la paix, préférez augmenter le racisme latent ou propager le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HISTOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Règles, Infos, ecc-
Sauter vers: