Avez-vous déjà rêvé d'un monde merveilleux ? Non ? Alors venez à Azuria, découvrez ses paysages de rêve.. Mais prenez garde à son côté obscur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyo grant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyo Grant

avatar

Messages : 372
Bonbons à la menthe : 1161
Date d'inscription : 05/10/2014

MessageSujet: Elyo grant.    Mar 7 Oct - 18:29



Nom : Grant.
Prénom : Elyo.
Age : Dix-neuf ans.
Sexe : Masculin.

Race : Vampire.
Rang : Assassin.
Famille : Fils unique, il a quitté le cercle familial très jeune.
Pouvoir : Crocs empoisonnés, qui est plus ou moins puissant selon la dose administrée dans le sang. Il a aussi le pouvoir de transmettre toute sa force et sa masse dans un seul point de son corps, dans son doigts par exemple, pour plus d'impact.

Situation : Hétérosexuel et célibataire.
Histoire : Elyo est un assassin. Il ne tue pas n'importe qui, seulement si c'est nécessaire ou bien si on le paye. Il examine souvent les dossiers qu'ont lui envoie, et se qualifiant comme professionnel, n'en accepte que très peu, juste pour parfois se faire un peu d'argent. Il n'y prend pas plus de plaisir que ça, juste qu'il est très doué en la matière. Il tue d'une façon très silencieuse. Il traque notamment sa cible un long moment avant de la coincer quand elle se retrouve seule et plante ses crocs empoisonnés dans le cou de sa victime, qui meurt d'une mort lente en quelques heures. Si jamais il a besoin que ce soit rapide, il les achèves avec son pouvoir, en les touchant avec son index. Si jamais la victime est une fille, dans quatre-vingt pourcent des cas, il perd ses moyens et l'achève un peu n'importe comment.

En dehors de ses activités de meurtres, Elyo est un garçon plutôt introverti, il ne parle pas plus que ça, seulement quand c'est nécessaire. Il prend souvent des airs agacé quand on lui parle, mais c'est plus fort que lui. Il n'arrive pas a être sociable. Il est assez timide avec les filles et déteste tout contact avec elles, il trouve que c'est ridicule et inférieur de sa part de réagir comme ça, mais il n'y peut rien. Il est assez intelligent mais niveau pratique ou approche vers le sexe féminin, c'est une merde, qu'on le dise clairement.


Caractère : Intelligent, froid, calme, légèrement hautain, timide avec les filles.
Goûts : Il aime le calme, le sang, et il déteste quand une fille mignonne profite de lui.

Remarque : On ne peut pas vraiment dire qu'il soit naif mais plus qu'il prend tout au premier degrés, de plus, il supporte très mal l'alcool et après seulement quelques verres, c'est une autre personne qui fait absolument n'importe quoi. Il s'en ai beaucoup mordu les doigts après des lendemains de soirées assez compliqué, ou il s'est déjà retrouvé dans un lit en compagnie d'un inconnu ou bien scotché au plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elyo grant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Agent Grant Ward
» MELVYN GRANT (SF)
» Nathaniel Buzolic & Grant Gustin | du 25 avril au 29 avril
» Elyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le fabuleux royaume d'Azuneria :: Le vénérable blabla important. :: Présentation des personnages-
Sauter vers: